lundi 7 décembre 2009

le cerveau, le coeur et le courage

Bien le bonjour tout le monde (merci pour vos commentaires qui aident à tenir le coup en ces temps de charrette) .

Pas de speed, de dessin ou autre dans ce post, juste dire deux trois petites choses comm'ça.

Déjà, un petit mot sur les liens qui sont sur le côté, des nouveaux (nouveaux de trois semaines, certes) ont fait leurs apparitions.

En premier, je cite eûl'ch'tit Ankonaute chez les demi-dieux , un p'tit gars du nord très prometteur.Une collab' est en cours alors j'espère pouvoir montrer ça rapidement (apparemment ça à l'air en très bonne voie).

Ensuite, chez les dieux, deux nouvelles déesses on été rajoutées, Mara, dessinatrice BD (dont je vous invite à lire son oeuvre, Clues ) et la très rafraîchissante Maëlle C. , qui tient un joli blog girly.

Voilà voilà... je n'oublie rien... Ah si ! foncez sur le blog de Cali Rezo écouter Haunting Melodies, c'est un régal (régalez vos yeux par la même occasion, ça peut pas faire de mal).

Et puis si vous tenez tant que ça à voir ce que je fais en ce moment , allez voir mon Book officie(ux)l vous comprendrez peut-être pourquoi je ne poste pas souvent ces temps-ci...


(Avant-avant-dernier indice pour le mini-concours (kawa offert pendant un mois pour les potos d'à côté ou dessin pour les potos trop loin (potos ou pas d'ailleurs, tout le monde peut participer) si vous voulez trouver ce que vous cherchez, allez au bout du chemin de briques jaunes...)

1 commentaire:

Ankonaute a dit…

Hey ! Courage pour tes projets, sinon merci pour la mention, j'devrais rushé un bon coup sur la collab' d'ici peu, faut juste que j'retrouve la forme ;D