jeudi 19 novembre 2009

Singes punks


Des nouvelles du front : couchéquatreheuredumatjurymalpassécrevétablettegraphiqueachess.

MAIS

Il y a des points positifs à tout ça : (si vous arrivez à lire, bien entendu) c'est que le scénario de mon film est ENFIN calé (je vous en dirais plus dans un futur tout proche) et que je vais me coucher TÔT ce soir (un énorme point positif.Vous ne voyez peut-être pas en quoi c'en un, moi si.)

Ah oui et ces deux petites choses photoshopées que j'ai faites il ya maintenant de ça presque trois semaines quand j'avais (oui, ça date) une heure ou deux de temps libre, toujours pour le même concours cité dans le précédent post, dont je saurais demain si j'ai été sélectionné ou pas.youhou !(bon, faut dire que je le fais aussi à la demande de certains qui se reconnaîtront)



(personnellement j'ai un petit faible pour le deuxième)



Pour le titre, il s'agit bien évidemment d'un indice pour le mini-concours (kawa ou dessin) mais laissez-moi vous en délivrer un autre : le film en question a été réalisé aux tous débuts du technicolor, tellement au tout début qu'ils ne se sont pas privés de mettre les couleurs les plus...hum...pourries qui puissent exister. Et que ce film a dû inspirer Tim Burton pour Charlie et la Chocolaterie. Mais je n'en dis pas plus....

3 commentaires:

taille crayon a dit…

Il est tard mais je ne regrette pas de trainer sur le net quand je vois ton blog...
bravo...
LORENT

Ankonaute a dit…

Ouep, j'ai aussi un faible pour la seconde image de ta participation au concours du CFSL, y a une bonne dynamique dedans. Sinon, courage pour tes études, profite bien du dodo n_n.

Amélie a dit…

Les charrettes quand on est étudiant je connais ça et je compatis !
Je suis arrivée sur ton blog en passant par chez Cali, bravo pour ton travail et bon courage pour tous tes projets !
A bientôt !