samedi 12 décembre 2009

Dorothy

Une danseuse est venue à l'école et on a du faire des dessins parce que sinon, le maître de dessins animés, il était pas content et il nous donnait des punitions.

Traduction : une danseuse est venue et on allés la prendre en croquis comme nous l'a suggéré notre prof d'anim' 2D, parce que c'était bon pour nous qui faisons un film d'une minute sur la danse.

Blague mise à part, j'y ai bien pris mon pied, ça m'a permis de me dégourdir le poignet et de reprendre le formidable pinceau-feutre Pentel en main.

(Pis y'a un autre indice sur le film dant je vous parle depuis un petit bout de temps, le prochain sera le dernier après je m'enferme dans ma maison au Kansas et je me laisse emporter par la tornade, non mais !(rappel des lots du mini-concours : café gratos pendant un mois pour les gens que je fréquente tous les jours et dessins pour les gens que je fréquente de loin))

1 commentaire:

Unknown a dit…

Yop totor c'est Loïc!
Petite question, tu parle d'un film à trouver tout ça, c'est pas le magicien d'oz? Parce que cerveau coeur courage c'est les trucs qui manquent aux personnages (L'épouvantail l'homme de fer et le lion je crois) qui accompagnent la petite Dorothée pendant son périple...