samedi 31 octobre 2009

Argent ou rubis

Salut tout le monde (aurais-je entendu un souffle ?) !
Le projet de film avance bien mais je n'ai rien de montrable pour l'instant (surtout du peaufinage de scénario) donc la prochaine fois que j'ai une petite chose photoshopée je la mets(si j'arrive à avoir la tête hors de l'océan de travail ne serait-ce qu'une heure ou deux)... sinon quoi d'autre... ah oui cette petite chose faite durant mes (rares) temps libres depuis une petite semaine :
Bon, pour la petite histoire une société française de jeux vidéos et d'édition (Ankama) a récemment lancé un concours visant à reproduire une de leurs héroïnes de leur univers Wakfu et Dofus. C'est, à vrai dire, le premier concours de ce type auquel je participe alors adviendra que pourra !

(Tiens, mais serait-ce un nouvel indice ?mais oui mes chers amis ! allez hopopop, on se creuse les méninges , on demande à monsieur G. Oogle et à Mme W. Iquipédia si il le faut !(rappel des lots : kawa gratos pendant un mois pour ceux qui me côtoient et un gribouillis toshopé pour ceux qui sont loin !))

1 commentaire:

Ankonaute a dit…

J'aime beaucoup celui là mais tu devrais poster les autres ;)