dimanche 27 septembre 2009

Cathédrale de verre


The four.


Petit exercice auto-imposé, faire quatre compositions reprenant chacune chaque élément (eau , feu, roche et végétal) avec un seul prédominant à chaque fois tout en essayant de jouer sur la température atmosphérique et l'ambiance.Intégrer à chacune de ces compositions un personnage (plus ou moins visible).



Les détails :



Burning sun.


"La Gardienne, première et dernière à partir, regardait le soleil brûler son monde les larmes aux yeux."



Soft Nest.


"Les deux indigènes se glissèrent avec délice dans l'eau luminescente secretée par la Plante."



Cold Rock.


"Le feu n'était seulement nécéssaire que pour réchauffer l'explorateur."







Blue Bubble.


"Mon vaisseau d'algues et d'air était entraîné loin sous la surface, là où le soleil ne pouvait m'atteindre."


Voilà , les textes sont aussi de moi.


Qu'en pensez-vous ?


(Bon dernier indice avant clôture définitive du mini-concours avec, à la clé, je le rappelle, un mois de café tous frais payés (pour les topains que je vois tous les jours ou presque) ou un dessin (pour ceux qui sont trop loin). Je ne peux plus donner d'indices sous peine de donner le nom de ce bâtiment, temple dédié à la technologie.)


6 commentaires:

Céline Lippmann a dit…

Coucou toi ^^ ça va?

Pour ton mini concours, c'est pas Le Crystal Palace par hasard?

Bisous!

lucky a dit…

"temple dédié à la technologie"

Heu... la fnac? :-D

lucky a dit…

En fait je viens de commencer les recherches pour ton mini concours il y a quelques minutes, je suppose que Céline a gagné ? :'(

Unknown a dit…

Yahouuuu ! Céline, bravo !
Lucky, ne t'inquiète pas, je te donnerais d'autres occasions de te ratrapper ^^

Céline Lippmann a dit…

Cool, cool, cool!! Veux un dessin ^^

Désolée Lucky!

jonhy beegoode a dit…

Sympa ce truc sur les élements j'aime bien!