mardi 4 août 2009

Dear Prudence

Couleur Café.
Pour les demoiselles que ça choquerait, sachez qu'il ne s'agit là que de l'interprétation de la chanson éponyme de Gainsbourg.
Pour ces messieurs, non je ne la connais pas et je n'ai pas son numéro (et quand bien même je l'aurai, je me le garderai pour moi comme un gros égoïste).
Puisque l'on parle de café, le petit concours sur le groupe mystère se continue avec à la clé un mois de café, puisque, apparement, toute mon estime ne suffit pas.
Petits chapaillous va !

4 commentaires:

renart a dit…

mais on a tous reconnu LES BEATLES !!
Allez hop, mon mois de café là ! :D

Unknown a dit…

wouhouuuuu !!eh bien oui !bravo !!bon pour le mois de café ça va être dur pour toi.Allez, choisis ton lot !

renart a dit…

1 000 euros !! :p

Unknown a dit…

oui bon hein ça va pas être possible non plus ^^ bon ben alors ramène toi à Arles pendant un mois et je te paie ton café ^^